Belbet on the Ground

BELBET ON THE GROUND
OEUVRES BOUC – SÉBASTIEN GASTALDI ET COLIN CASTELL

 

Caylus, est un village réputé pour son camps militaire, son architecture, son histoire et ses panoramas mais il est également un bouillon de création où un art a même déjà bousculé Jésus sur sa croix. A ce jour, les œuvres collectives de Bouc et Colin font également partie de la légende locale…

« À travers les animaux c’est essentiellement de l’homme dpnt nous souhaitons parler, de la place qu’il a prise et imposé à toute forme d’espèce vivante sur la planète. Il est le roi de tout, s’accapare et s’octroie ce dont il a besoin sans commune mesure avec aucune autre espèce. Tout peut possiblement lui appartenir, l’air, l’eau, la terre, l’espace, la chair, la vie, persuadé que tout lui est acquis…

Nous avons voulu, ici, réunir nos oeuvres. Celles de Belbet on the Ground, celles de Bouc et celles de Colin. Certes, ce n’est pas un musée, ni une galerie, où le visiteur peut s’enquérir d’une oeuvre ou d’un détail d’une oeuvre pour satisfaire un de ses sens ou sa vision cérébrale… Mais, tout le monde n’a pas la chance de vivre à Caylus. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 3 =