Intégration

Réparer, adapter, améliorer son matériel. Pourquoi tout changer et repayer un maximum, lorsque l’on veut « changer » ou améliorer son matériel informatique?

Une carte-mère, son, graphique ou éthernet, se change aussi bien pour une amélioration que pour une réparation. Des barrettes mémoires se rajoutent… Les ventilateurs se changent… Comme les disques-durs, les lecteurs… Il serait dommage, pour un seul élément, de tout racheter, et d’avoir deux tours, deux écrans, deux claviers…, mais un seul pc.

Si vous prenez cette option, il vous faut seulement savoir, dans le cas de certains périphériques qu’il faut désinstaller les anciens drivers pour installer les nouveaux. Et, dans le cas des disques-durs, il faut réinstaller tout le système et les logiciels.

Pour l’achat de matériel, Caylus Informatique vous conseille PC’Link, avenue de Saint-Jérôme, Marseille 13. C’est une boutique compétente avec des professionnels à votre écoute et des prix compétitifs. Même avec les frais d’envois. Sinon, vous avez Cybertek, à Montauban.

Sur devis, Caylus Informatique peut se charger de la commande de pièce chez PC’Link ou Cybertek, à votre place. Précision cependant, nous n’avons aucun contrat nous liant à ces deux fournisseurs ou avantage à acheter chez eux. Nous le faisons parce que ce sont des gens sérieux et honnêtes. Ce qui, par les temps qui courent, sont deux qualités non négligeables.

TARIF: Sur Devis.